› Il y a quelques années encore, la joie régnait sur ce beau village, mais désormais, c'est une tout autre histoire. L'ambiance y est maintenant lourde, plusieurs de ses habitants l'ont abandonné. Ce curieux village n'est plus celui qu'il était, il a perdu énormément de son attrait.
› Une forêt très dense et unique où on y trouve de magnifiques fleurs géantes et parlantes et d'énormes champignons. Un paysage fantastique, merveilleux, extrêmement coloré et dépaysant pour les étrangers. Prenez garde, ne vous fiez pas seulement à la beauté de l'endroit, cette forêt cache bien des secrets. Les ténèbres ont envahit le territoire depuis quelques années et il est très simple de s'y perdre.
› Avant le règne du Roi sombre ces terres grouillaient de vie, mais maintenant rare sont ceux qui osent s’y aventurer. Seulement les mange-âmes et les serviteurs du Roi y sont tolérés, le moindre intrus est, sous l’ordre du Roi noir, capturé à la vue.
› Une étendue sans fin d’eau d’un bleu éclatant lors des journées ensoleillées, d’un bleu presque noir lorsque le tonnerre gronde. Sous cette apparence souvent tranquille se cache un monde marin très riche et diversifié. Osez vous y immerger, venez découvrir ce qui s’y cache, bébé huître et même peut-être requin.
› Les terres anciennes est l'endroit le moins fréquenté de Wonderland. Plusieurs rumeurs racontent que les esprits de l’ancien peuple arpentent toujours ces terres. De plus, ces lieux sont dangereux, plusieurs créatures inconnues et plantes cruelles y vivent attendant avec impatience la venue de chair fraîche pour s’amuser un peu.