AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CALIX ► « Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

avatar

Invité




CALIX ► « Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre. » Empty
MessageSujet: CALIX ► « Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre. »   CALIX ► « Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre. » Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:20




Calix
« Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre. »



who i am

Prénom: Calix + âge: 26 ans + date de naissance: 25 avril + race: simple-vie + clan: les rebelles + métier: tenancier + statut familial: célibataire + orientation sexuelle: hétérosexuel + avatar: Ian Somerhalder.


my character

Calix, il a toujours été sain d’esprit, étant un homme d’une grande banalité et n’ayant rien de vraiment spécial. Mais les choses sont bien différentes à présent. Comme la grande majorité des habitants de Wonderland, il a été dérèglé. En fait, c’est une manière de voir les choses. On peut dire qu’il a changé, que la folie s’est installée dans son cerveau. Vous n’avez qu’à regarder son visage pour vous en rendre compte, ses expressions, son sourire… Il a toujours été très calme, très posé, très pacifiste, ce qui n’est plus le cas. Désormais, il a des tendances agressives, il se contrôle plutôt mal et surtout, il est sadique. Pas avec n’importe qui, mais il prend goût à faire souffrir ceux qui le méritent. Il a de nombreux tics et souffre de troubles bipolaires. Il est plutôt sarcastique et ne manque pas d’assurance.  Il n’a plus toute sa tête, mais certes, il va plutôt bien malgré les circonstances.


this is my story

Le regard de Calix parcourt le magnifique visage de la jeune femme qui se trouve à moins d'un mètre de lui. Elle est belle et même plus. Une beauté totalement ravageante, mais surtout, une beauté trompeuse. En ce moment, il ne sait plus quoi penser, il a du mal à saisir ce qu'il lui arrive. Il a l'impression qu'une partie de sa vie a été basée sur le mensonge ou plutôt il le sait, ce n'est pas qu'une impression, c'est une révélation. Il a toujours eu du mal à s'accrocher à une femme et voilà que celle qui compte le plus n'est nul autre qu'une traîtresse. Car oui, elle l'a trahit, elle lui a menti et surtout, elle a prétendue être une personne qu'elle n'est pas. Une simple-vie, voilà ce qu'elle était à ses yeux, voilà ce qu'elle aurait réellement dû être. En réalité, elle est beaucoup plus. Une mange-âme, une de ces créatures mauvaises qui dérobent l'essence vitale des autres. Il a l'impression que les murs s'écroulent autour de lui, que le plafond et le planché tentent de se coller l'un à l'autre. Il a l'impression de suffoquer, l'air devient irrespirable. Il pourrait paniquer et d'ailleurs ce n'est pas l'envie qui manque, mais il ne sait pas comment réagir. Un mélange de peur et de stupéfaction le fiche sur place alors que son regard transperce la belle jeune femme. Ses yeux la savouraient quelques minutes plus tôt, mais cette envie s’est changée en dégoût.

« Calix, pardonne-moi, je suis vraiment désolée. » Il secoue la tête, à vrai dire il ne veut rien entendre. Ce n’est pas seulement le choc de cette nouvelle, c’est également celui qui vient une fois que la femme de vos rêves vient de vous dérober une partie de votre précieuse âme. Elle a non seulement brisée son cœur, mais son âme à la fois. Sa tête tourne, son cœur bat à la chamade. Il a envie de dérailler et pourtant, ça ne lui arrive jamais. Il a envie de lui faire regretter, il a envie de la frapper, il a envie de la… mais qu’est-ce qu’il lui arrive ? Il n’arrive pas à la quitter des yeux et son regard devient de plus en plus mauvais. Tranquillement, il assimile ce qui vient de se produire et ça fait mal. Elle l’a déchiré, elle l’a brisé et il ne comprend absolument rien. Il ne veut pas de ses excuses, il veut la voir hors de chez lui.

« Ça n’aurait pas dû se passer ainsi, je ne voulais pas… »
Des larmes coulent doucement sur ses joues couleur ivoire. Calix secoue à nouveau la tête devant ce spectacle. Son regard se veut méprisant. Il ne sait pas quoi dire, il voudrait juste qu’elle se taise, il voudrait juste qu’elle paye pour son geste. La douleur lui monte au cerveau…


some questions

Que pensez-vous du roi ? ◭ Exactement la même chose que doivent penser les gens qui sont toujours un peu sain d'esprit. Il déraille, il se prend pour un dieu et surtout, il fait subir un calvaire à tout le monde. Il mérite non seulement de perdre son trône, mais également d'en voir de toutes les couleurs et surtout, de souffrir.

Et les rebelles dans cette histoire ? ◭ J'en suis un, donc je suis à cent pour cent avec tous les autres. Il fallait quelqu'un pour créer une révolte et pour renverser les choses, alors nous voilà.

Comment entrevoyez-vous l'avenir ? ◭ Pour le moment, je n'entrevois rien du tout. J'essaie d'être positif, ce qui n'est clairement pas évident. Nous sommes beaucoup à vouloir le détrôner et pourtant, j'ai l'impression que ça ne sera pas évident. Alors l'avenir ? Nous verrons ça en temps et lieux.


behind the screen

Prénom ◭ Kiara. Pseudo ◭ Lavender. Âge ◭ 19 ans. Pays ◭ Canada Petit coeur Avatar ◭ Ian Somerhalder Amour2 Accepte un doublon d'avatar ◭ Nop, désolée ! Avis sur le forum ◭ Je l'aime, c'est évident Ballon coeur 

ROMANE
Revenir en haut Aller en bas
 

CALIX ► « Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» calixe ♠ vivre sans espoir, c'est cesser de vivre.
» Sans-visage › (3/3)
» les crédits › sans eux, nous ne sommes rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADENCE OF OUR LAST BREATH :: ♠ Trouver une place dans cet univers :: Demeurer quelqu'un :: personnages acceptés-