AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ylane Soéli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

avatar

Invité




Ylane Soéli Empty
MessageSujet: Ylane Soéli   Ylane Soéli Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:21




Ylane Soéli
« ta citation »



who i am

Prénom: Ylane Soéli + âge: 24 ans + date de naissance: 1 mai + race: sans-visage + clan: les esclaves + métier: ici + statut familial: célibataire + orientation sexuelle: hétérosexuelle + avatar: adriana lima et freida pinto.


my character

Décrire ici la personnalité du personnage. Ses petites manies, ses tics, ce qu'il aime ou n'aime pas. Décrire ici la personnalité du personnage. Ses petites manies, ses tics, ce qu'il aime ou n'aime pas. Décrire ici la personnalité du personnage. Ses petites manies, ses tics, ce qu'il aime ou n'aime pas.Décrire ici la personnalité du personnage. Ses petites manies, ses tics, ce qu'il aime ou n'aime pas. Décrire ici la personnalité du personnage. Ses petites manies, ses tics, ce qu'il aime ou n'aime pas. Décrire ici la personnalité du personnage. Ses petites manies, ses tics, ce qu'il aime ou n'aime pas. Décrire ici la personnalité du personnage. Ses petites manies, ses tics, ce qu'il aime ou n'aime pas.


this is my story

HISTOIRE DU PERSONNAGE EN 20 LIGNES MINIMUM. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP, journal intime, en relatant plusieurs points importants de sa vie, ou sous forme d'histoire, tout simplement. HISTOIRE DU PERSONNAGE EN 20 LIGNES MINIMUM. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP, journal intime, en relatant plusieurs points importants de sa vie, ou sous forme d'histoire, tout simplement. HISTOIRE DU PERSONNAGE EN 20 LIGNES MINIMUM. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP, journal intime, en relatant plusieurs points importants de sa vie, ou sous forme d'histoire, tout simplement. HISTOIRE DU PERSONNAGE EN 20 LIGNES MINIMUM. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP, journal intime, en relatant plusieurs points importants de sa vie, ou sous forme d'histoire, tout simplement. HISTOIRE DU PERSONNAGE EN 20 LIGNES MINIMUM. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP, journal intime, en relatant plusieurs points importants de sa vie, ou sous forme d'histoire, tout simplement. HISTOIRE DU PERSONNAGE EN 20 LIGNES MINIMUM. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP, journal intime, en relatant plusieurs points importants de sa vie, ou sous forme d'histoire, tout simplement. HISTOIRE DU PERSONNAGE EN 20 LIGNES MINIMUM. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP, journal intime, en relatant plusieurs points importants de sa vie, ou sous forme d'histoire, tout simplement. HISTOIRE DU PERSONNAGE EN 20 LIGNES MINIMUM. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP, journal intime, en relatant plusieurs points importants de sa vie, ou sous forme d'histoire, tout simplement.


some questions

Que pensez-vous du roi ? ◭ Un tyran sadique totalement imbu de lui-même et totalement obsédé par le pouvoir. Une aussi grande envie de pouvoir et de contrôle cache sans aucun doute un minuscule… Vous voyez ce que je veux dire.

Et les rebelles dans cette histoire ? ◭ Que penser d’eux, je les envie… Non, je les hais. Je ne peux les aimer, je ne veux pas les aimer ni m’attacher… Je suis ici pour une seule raison : les retrouver, m’infiltrer et les dénoncer. En plus simple les trahir ! Je n’aime pas cette question ! Vous savez quoi ? Moi je m’arrête ici.

Comment entrevoyez-vous l'avenir ? ◭ L’avenir... Et bien je ne sais trop, tout dépend de ce qui arrivera durant cette dernière mission. Si ma famille me reviens enfin je dirais miraculeuse malgré le Roi sombre qui dirige et si je ne l’ai retrouvent jamais je n’ose y songer. Ce qui est sûr c’est que je ne peux envisager un avenir sans eux et que tout repose sur mes épaules, c’est à moi de jouer.


behind the screen

Prénom ◭ Rose. Pseudo ◭ ficelle. Âge ◭ 20 ans. Pays ◭ canada. Avatar ◭ adriana lima et freida pinto. Accepte un doublon d'avatar ◭ non. Avis sur le forumAmour2 Vénération 

ROMANE
Revenir en haut Aller en bas
 

Ylane Soéli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADENCE OF OUR LAST BREATH :: ♠ Trouver une place dans cet univers :: Demeurer quelqu'un :: personnages acceptés-