AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 les races › les divers habitants de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin

Le Roi

Le Roi

› Messages : 128
› Date d'inscription : 07/04/2013



les races › les divers habitants de ce monde Empty
MessageSujet: les races › les divers habitants de ce monde   les races › les divers habitants de ce monde Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:27



Les races.

LES DIVERS HABITANTS DE CE MONDE




simple vie.


› Les simples-vies sont les êtres les plus normaux de Wonderland. Ils n'ont absolument aucun pouvoir, rien de particulier. Ils sont l'équivalent des humains. Les simples-vie sont en fait la race la plus vulnérable de ce monde, il ne possède aucune force surnaturel, leurs sens ne sont en aucun cas décuplé et ils n'ont pas la faculté de se transformer en ce que bon leur semble. Ce sont de simples habitants. Malheureusement leur "normalité" fait d'eux les proies les plus faciles et les plus courus de ce monde...


cueille-rêves.


› Les cueille-rêves ont une apparence similaire à toutes les autres créatures. À l'oeil absolument rien ne peut les trahir il passe sans problème pour un simple-vie, c'est-à-dire un simple humain. Ce qui les différencie est en fait leur capacité à cueillir les rêves. Lorsqu'une personne dort et qu'enfin tombe dans le tourbillon des rêves, le cueille-rêves n'a qu'a déposé sa main sur la tête de la créature assoupi et à cueillir ainsi le songe. Mais à quoi peut bien servir un rêve ? Et bien, pour les cueille-rêves, un songe est en fait de l'énergie. Chaque cueille-rêves est doté d'un à deux dons bien particuliers, d'un pouvoir qu'il peut exercer sans danger si seulement il est assez fort. Ainsi en absorbant les rêves il devient plus fort et peut se servir de son don en ne risquant absolument rien. L'énergie d'un rêve n'est par contre pas éternelle, à chaque fois qu'il utilise leur pouvoir il dépense aussi une partie de l'énergie récoltée. S'il ne cueille pas assez de rêves, lorsqu'il se servira de son don c'est sa propre énergie qu'il utilisera et s'il continue de s'en servir sans toujours absorber de songes il se tuera. C'est pourquoi ces créatures doivent en tout temps récolter des rêves, à moins bien sûr de ne pas utiliser leur capacité. La quantité de rêves, d'énergie est visible dans leur yeux, plus ils sont forts et plus leur iris est éclatant, donc lorsqu'ils sont faibles leurs yeux deviennent terne et sans éclat. Les cueille-rêves ont un dernier point qui les différencie des autres créatures, s'ils le veulent d'un simple touché, ils peuvent relaxer le gens, les détendre. Il ne les endorme pas, mais les guide vers un état d'esprit plus propice au sommeil.


mange-âmes.


› Les mange-âmes sont exactement le genre de créatures qu'on ne souhaite pas rencontrer, encore moins seul. Ils sont mauvais jusqu'à la moindre parcelle de leur être. Ils sont au service du Roi donc n'ont absolument rien à craindre du souverain sadique, à moins bien sûr qu'ils ne lui désobéissent. Extrêmement craint par toutes les races ils sont respectés par tous. Respecté est peut-être inapproprié, redouté serait plus exacte. Peut-être ce malaise vient-il de l'aura glacé qui les entoure, ou bien encore de leur forces déconcertante ou plutôt des rumeurs à leurs sujets qui se sont répandus comme une traînée de poudre à travers cet étrange monde rencontrant rapidement les oreilles inquiètes et soucieuses des autres créatures. Il faudrait être fou pour s'attaquer à l'un d'entre eux, car si par chance vous en sortez vainqueur, bien que solitaire les autres mangeurs d'âmes n'hésiteront pas à se retourner contre vous renforçant leur suprématie. Ils aiment dominer, les messages se doivent d'être clairs.

En fait les mange-âmes se nourrissent bien d'âmes. Ils doivent impérativement toucher leur proie pour la leur dérober. Ils approchent alors leur bouche des lèvres de la victime et aspirent leurs essences. Ce vol est visible à l'oeil, une substance légère et fantomatique glisse lentement d'entre les lèvres de l'hôte s'engouffrant dans la bouche du mange-âme. Blanc, doré, bleu, violet... Éclatante, terne, épaisse... Docile, exubérante... chaque âme est différente et agit de façon unique. Une fois l'essence complètement dérobée la proie meurt. Les mange-âmes prennent parfois qu'une petite partie de l'essence, laissant repartir leur prise l'âme brisée. Plus elle est endommagée plus l'être devient troublé et déviant. Il est possible pour un mange-âmes d'avaler celle d'un congénère, mais cela est très rare et risqué, cela est alors vu comme un affront contre tous les membres du clan de l'agressé. Celui qui remporte le combat aspire alors toutes les âmes récoltées du perdant le tuant sur le coup ou bien n'aspirant qu'une partie laissant l'autre mange-âmes affaibli et humilié.


sans-visage.


› Bien que ces êtres semblent simple-vie ou humain en apparence, ils ne le sont aucunement. Bien au contraire, ils sont loin d'être aussi banals. Ils ont une capacité bien propre à leur race, une capacité dangereuse à plusieurs niveaux. Maîtres du déguisement et de l'illusion, les sans-visages sont capables de se métamorphoser à leur guise. Ils peuvent se transformer en une autre personne, ils peuvent se faire passer pour un de vos proches ou pire encore, ils peuvent copier votre propre morphologie. Ils peuvent modifier des aspects de leur apparence sans le moindre problème. Cheveux bleu ou mauve, yeux rouge ou rose, treize doigts, des ailes ou des cornes, ils peuvent faire ce qu'ils désirent. Ils ont même la capacité de prendre forme animale. Forme sous laquelle leurs sens deviennent ceux de la bête en question, forme sous laquelle ils sont toujours pourvus de la parole. Dans ce monde, il n'est donc pas rare de croiser un animal qui sait parler. Par contre, ils doivent prendre garde. Plus la mutation est difficile, plus le sans-visage s'affaiblit. Un sans-visage peut garder certains aspects métamorphosés durant des années, mais pas une métamorphose complète. Cependant, il y a quelques exceptions, certains sont plus puissants ou ont plus d'aisance à garder leur mutation. Cette race n'est pas la plus répandue, leur nombre est inférieur à celui des autres. Attention! Bien que ces êtres ne soient pas malfaisants de nature, certains le sont et n'hésiterons pas à user de leur capacité unique pour causer du tort autour d'eux.

* Il reste deux places disponibles pour les sans-visages plus puissants qui auront droit à deux avatars pour une métamorphose complète. Pour les intéressés, faites la demande par mp.


vole-sang.


› Les voles-sang... Pourquoi ce nom ? Cette race n'a rien de très exceptionnel physiquement, ils sont comme tous les autres. Ils peuvent avec aisance passer pour ce qu'ils ne sont pas, humain, simple-vie, cueille-rêves... Ils ressemblent en tous points aux autres races, mais quelque chose les différencies. Ces êtres se nourrissent de sang et uniquement de sang, ils ne tolèrent rien d'autre, ni boisson, ni nourriture. Méprenez-vous, ils ne sont pas forcément mauvais de nature, ils ne prennent pas tous la vie de ceux dont ils se nourrissent. Cependant, d'autres plus mauvais n'ont aucun scrupule et n'hésite pas à éliminer ceux qui leur servent de repas. Plusieurs voles-sang se servent du même être pendant très longtemps, afin de ne pas causer de torts. Ils ont donc leur propre garde-manger personnel, ils n'ont pas le choix, pas de sang, pas de vie, c'est aussi simple que ça. Attention! Ne mélangez pas vole-sang et vampire, ils n'ont rien à voir. Le vole-sang est un simple-vie avec quelques capacités en plus. Ils sont immunisés face aux maladies, leur odorat et leur ouïe sont plus développés que la normale et leur beauté est quasi-surnaturelle. Par contre, leur force n'est pas surhumaine, ils ont besoin d'air pour vivre et un cœur bat dans leur poitrine. Ils ne guérissent pas rapidement, à moins de boire une quantité de sang suffisante après la blessure, mais une cicatrice restera toujours apparente sur leur corps. Ils ne sont pas immortels, même s'ils ne vieillissent pas aussi rapidement qu'un simple-vie. Un vole-sang de quarante ans peut paraître en avoir vingt-cinq ou trente et ainsi de suite. On peut les tuer de la même façon qu'un simple-vie et ils ne redoutent pas le soleil.


humain.


› Ils ne sont qu'humain, ils sont tout à fait normaux comme les simples-vies, mais ils viennent d'un autre monde et d'une autre époque. Arrivés ici en suivant le lapin blanc ou en tombant dans le terrier pour ensuite chuter jusque dans la pièce mystérieuse, ils ne soupçonnent pas la chance qu'ils ont d'être ici. Pour eux, ce monde coloré et glauque est terriblement dépaysant, c'est pourquoi certains peuvent être pris de crises d'identité. Ils peuvent se sentir perdus et surtout, ils ne se doutent pas du rôle qu'ils pourraient avoir à jouer dans un futur rapproché. Chez eux, ils connaissent un monde totalement différent où voitures, portables ou toutes technologies existent. Ici, c'est bien différent, il n'y a aucune électricité, il n'y a que la lumière du jour et le feu pour se réchauffer. À première vue, ils n'ont rien d'exceptionnel, mais beaucoup d'habitants les redoutent dans ce monde. Ils ne comprennent pas pourquoi ils sont ici, certains les voient même comme une menace, alors que d'autres voient un bon présage en leur arrivée... ◭ race limitée aux pvs.

Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath-cadence.forum-canada.com
 

les races › les divers habitants de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formulaires de présentation › pour les habitants & cueille-rêves
» le monde › savoir où on se trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADENCE OF OUR LAST BREATH :: ♠ Le commencement d'une histoire :: Tout connaître de ce monde :: annexes-