AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 le contexte › notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin

Le Roi

Le Roi

› Messages : 128
› Date d'inscription : 07/04/2013



le contexte › notre histoire Empty
MessageSujet: le contexte › notre histoire   le contexte › notre histoire Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:05



Cadence of our last breath

LA FIN DE L'ESPOIR EST LE COMMENCEMENT DE LA MORT



J’ai le souffle court, j'arrive à peine à respirer, j’accélère le pas alors que j’entends l’écho de mon cœur qui bat dans mes oreilles. Le bruit assourdissant m’étourdie, mais l’envie de fuir est la plus puissante d’entre toutes. J’ai terriblement peur, qu’arrivera-t-il s’il réussit à mettre la main sur moi ? Comment pourrais-je m’en sortir s’il me fait subir le même sort qu’aux autres ? Je veux mourir en toute dignité, mon cœur sans vie toujours intact dans ma poitrine. En fait, je ne veux pas mourir du tout. Même si ce monde devient chaos, je veux vivre. La joie, le bonheur, tout a été abandonné au profit de la folie, mais je suis prête à me battre. Je ne veux pas faire partie de tous ces gens qui disparaissent mystérieusement.

Non loin derrière moi, j’entends ses fidèles qui se rapprochent. L’espoir de vivre diminue avec les quelques mètres qui nous séparent. Je comprends difficilement comment nous en sommes arrivés là, ni pourquoi ce roi assoiffé de pouvoir nous impose son règne de terreur. Ce monde a changé, il n’a rien à voir avec celui que nous avons autrefois connu, alors que gaieté, naïveté et joie régnaient encore. Il n’y a plus aucune logique, ce pays de rêves aux couleurs chatoyantes est devenu cauchemardesque.

D’énormes frissons me parcours l’échine lorsqu’une main se referme avec fermeté sur mon épaule. Il faut se battre pour notre survie, il faut se battre pour le détruire, il faut se battre pour que son règne cesse à jamais. Il faut que la logique reprenne tout son sens, que la folie ne soit qu’agréable. J'ai foi en vous, j'ai foi en ces humains...

Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath-cadence.forum-canada.com
 

le contexte › notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADENCE OF OUR LAST BREATH :: ♠ Le commencement d'une histoire :: Tout connaître de ce monde :: contexte & réglement-