AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (la peur est un cri, la terreur est un murmure) › Amédéric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Amédéric

Amédéric

› Messages : 2
› Date d'inscription : 17/04/2014
› Âge réelle : 31



(la peur est un cri, la terreur est un murmure) › Amédéric   Empty
MessageSujet: (la peur est un cri, la terreur est un murmure) › Amédéric    (la peur est un cri, la terreur est un murmure) › Amédéric   Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:45



Amédéric

LA PEUR EST UN CRI, LA TERREUR UN MURMURE.



Prénom : Amédéric Âge : 31 ans Métier : voleur Clan : les rebelles Statut social : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuel Race : mange-âmes Célébrité : jamie dornan.

who i am.


Amédéric n'est pas sain d'esprit bien au contraire, il ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Sa folie n'a rien à voir avec la chute de ce monde, elle a toujours été présente chez lui. Hallucinations, fuites d'idées, délires, obsessions, masochisme, manies variées, hyperactivité, troubles bipolaires... Son cerveau fonctionne d'une façon étrange et désordonnée, mais il vit parfaitement bien avec ça. Il n'est absolument pas stable, ce qui pour lui n'est pas un réel problème.

Tenace, lorsqu'il a quelque chose en tête, il ne s'arrête pas avant d'avoir atteint son but. Il est extrêmement excessif et vit les choses de façon trop intense. Très colérique, il se contrôle affreusement mal et il a un surplus d'émotivité. Avec lui, tout est blanc ou noir, il n'a pas de demi-mesure, il sait exactement ce qu'il désire. Il manque de délicatesse lorsqu'il parle, mais il s'en contrefiche, il ne pèse ni ses mots, ni ses paroles. Il sait se montrer sans coeur et se nourrit de qui il veut, sans se soucier de faire du mal autour de lui. Manipulateur, Amédéric est un menteur irréprochable et il sait faire croire tout ce qu'il désire.

Il aime beaucoup de choses, mais en déteste encore plus. Il aime les jeunes âmes, surtout celles de femmes. Il aime la nature, il aime le désordre, il aime les orages, il aime la nuit... Il déteste perdre son temps, il déteste le roi sombre, il déteste la faiblesse, il déteste l’inactivité, il déteste l'amour, il déteste la nostalgie et une foule d'autres choses...


some questions.


Que pensez-vous du roi ? › il l'a en horreur, tout simplement. Il a gâché sa vie, comme celle de tous les habitants de Wonderland. Il a parfaitement conscience qu'il faut l'abattre, le détrôner et il s'y porte entièrement volontaire. Oui, il veut le voir échouer et périr aux mains des rebelles. Il prendrait sa place sans le moindre problème s'il le fallait. Ce prétendu roi n'a rien d'un souverain, il n'est qu'un tyran à l'égo surdimensionné. Il ne mérite pas son titre et Amédéric ne comprendra jamais tous ces mange-âmes qui le supportent, ça le dépasse.

Et les rebelles dans cette histoire ? › il est avec eux sans la moindre hésitation. Ils partagent les mêmes idées et désirent la même chose. Il aimerait s'allier à d'autres rebelles afin que les choses soient plus efficaces, mais son statut ne le lui permet pas. Un mange-âme parmi les gentils, ce n'est pas aussi impossible qu'ils le croient et pourtant, il agit seul. Il ne lui reste plus qu'à les trouver et à faire ses preuves, mais il hésite encore. Serait-ce une bonne idée de s'allier à de potentiels victimes ?

Comment entrevoyez-vous l'avenir ? › l'avenir ? Il n'en a pas la moindre idée. Il imagine ce monde sans ce satané roi, avec une certaine paix et une certain équilibre. Quelque chose de plus vivable et de plus normal. Il veut détrôner ce roi, il veut qu'une autre personne prenne sa place, sans quoi le chaos continuera de régner et le monde sera détruit.


behind the screen.


Prénom ou pseudo : Tovia Âge : 22 ans Pays : canada Où as-tu découvert le forum : je l'ai créé Accepte ou doublon d'avatar ou non : non Fréquence de connexion : le plus souvent possible Un dernier mot : Traumatisme .

Revenir en haut Aller en bas




Amédéric

Amédéric

› Messages : 2
› Date d'inscription : 17/04/2014
› Âge réelle : 31



(la peur est un cri, la terreur est un murmure) › Amédéric   Empty
MessageSujet: Re: (la peur est un cri, la terreur est un murmure) › Amédéric    (la peur est un cri, la terreur est un murmure) › Amédéric   Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:45



Once Upon a Time

L'HOMME MEURT DE SES DÉSIRS INSATISFAITS.



« Amédéric, s’il-te-plait… » Je deviens fou, je perds la tête… impossible, je le suis déjà et j’en ai pleinement conscience. C’est plutôt comme si la folie me rattrapait, comme si j’étais plus fou que jamais. Elle est là, elle est partout à la fois. Je tourne la tête vers la gauche, elle est là, vers la droite le même résultat. Je ferme les yeux, j’entends sa voix, j’entends ses pas, j’entends son souffle. Je m’assois dans le fauteuil, callant mon visage dans mes mains. Je respire calmement. J’en ai assez, je veux tout simplement retrouver le calme, mon calme.

« Aller Amédéric, je t’en supplie, fais-le pour moi. » Sa voix est une agression envers mon calme. Elle me dérange, elle m’enrage. Je ne voulais plus jamais l’entendre et la revoilà avec ses supplications insupportables. Je relève doucement la tête et pose mes yeux sur elle.

« Laisse-moi tranquille. » Elle sourit vaguement, quelque chose lui traverse l’esprit. Je veux la paix, tout simplement, je veux oublier ce visage, cette voix, ce satané sourire.

« Pour moi, Amédé, juste pour moi. » Je me relève et m’approche lentement d’elle. Mon corps entier tremble, vibre de cette façon désagréable, ma tête va exploser.

« Je me fiche éperdument de toi et de ce que tu désires. Arrête de croire que tu signifies quelque chose pour moi. Tu es morte, alors reste-le et fous-moi la paix. » Son visage change rapidement, plusieurs expressions déferlent sur son visage.

« Je ne peux pas. Tu dois m’aider, s’il-te-plait. » Je veux qu’elle se la ferme, je ne veux plus entendre un mot, j’en ai assez. C’est des conneries, rien de plus, je suis en plein délire et je veux en sortir. Je l’ai tuée et non pas pour qu’elle me hante jusqu’à la fin des temps.

« Laisse-moi tranquille !!! » À ces mots, le verre que je tenais dans ma main éclate sur le mur en face de moi puis elle disparait avec le son de la vitre qui se brise en mille morceaux. Mon cœur bat à vivre allure, prêt à sortir de ma poitrine à tout moment. Je veux retrouver la paix et non devenir une épave délirante comme mon père. J'entends encore cette voix insupportable dans ma tête. Quand va-t-elle cesser de me harceler ? Elle est envahissante...

Revenir en haut Aller en bas
 

(la peur est un cri, la terreur est un murmure) › Amédéric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADENCE OF OUR LAST BREATH :: ♠ Trouver une place dans cet univers :: Demeurer quelqu'un :: personnages acceptés-